Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 18:04

 

 

                                  D'habitude cette ficelle, je m'en sers pour la refection de fauteuil.

 

                                                   Mais là,  je l'ai utilisée autrement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                    Depuis  le temps que je la voyais sur le net,

 

                                                               la voici réalisée et offerte .

 

 

 

                                                               

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe ce panier! Décidément, tu sais tout faire!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> excellente idée de détourner la ficelle .. tu vas donner des envies à d'autres c'est sûr ;-) je l'avais vue chez Sylvie et je la trouvais très jolie cette corbeille !!!<br />
Répondre
V
<br /> eh bien j'adore l'utilisation que tu en as faite!!!<br />
Répondre
N
<br /> Splendide!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> Voici une bien jolie corbeille qui a du faire une heureuse....<br /> <br /> <br /> Douce semaine.<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories