Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 04:40

 

 

 

 

                                                        Pour changer un peu des boites rectangulaires,

 

                                                                             une demi-ronde.

 

 

 

 

 

 

                                

                                            Source  "Idées de Cadres" hors -séries cartonnage octobre 2007   

 

                                                                      Tissu Atelier des ABCédaires

 

 

 

 

                                                    Un pique aiguilles parfumé fait avec avec des lisières.      

 

                                                        Allez voir le blog de Katell link , il y plein d'idéees .

 

 

 

                                                                           

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes boîtes sont toujours superbes! bravo.<br />
Répondre
D
<br /> cette boîte est superbe et j'avais déjà repéré sur ton blog la même dans les tons de rouge !!! on commence à la voir sur pas mal de blogs dans des tonalités très différentes .... ce qui en fait<br /> tout son charme ;-)<br /> <br /> <br /> tu pourrais me dire comment trouver les gabarits ( le journal auquel tu fais référence est trop ancien ... j'ai cherché sur internet si je pouvais le trouver mais c'est impossible )<br /> <br /> <br /> cette boîte me plaît énormément et au fin fond de mon village je ne vois pas trop comment faire !<br /> <br /> <br /> merci de ton aide<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Envoie moi un petit mot. En bas de la page tu peux me contacter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waouh!!!! c'est une magnifique boîte. Tu as du avoir un travail fou dessus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une belle réusite ta boîte qui ne doit pas être évidente à réaliser en demi-lune.<br /> <br /> <br /> Le pique-aiguilles est super !!<br />
Répondre
F
<br /> Un article très très motivant!!! Ta boîte est une réussite, depuis que je me dis qu'il faut que j'en fasse une en demi-lune....et l' idée de jouer avec ces lisières .. j'adore!!! Très créatif!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout!!<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories