Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 01:34

 

 

                                                                 Dernier bloc de ce quilt mystère Quiltmania

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               Elles vont me manquer ces petites sunbonnets.

 

                                       L'assemblage se fera d'une autre façon que celle proposée.

 

                                                                         A bientôt .

 

 

 

                                                 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon j'adore vivement le montage bonne soirée....<br />
Répondre
L
<br /> Adorables comme tout! hate de voir l'ensemble. Quel beau travail. Je suis admirative. Bravo heléne!<br />
Répondre
M
<br /> Encore un très joli bloc, ce patch va être superbe, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo j'adore que c'est trognon adorable bisous bisous<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories