Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:20



A la fin de l'été avec mon amie Sylvie , nous avons eu le coup de coeur
pour ce patch.

Pas fini pour Noël 2009, nous avons décidé de le terminer en janvier  .






Il sera prêt pour le Noël 2010






Tissu Moda de la gamme Figgy Pudding




J'ai quilter les sapins avec un fil coton lustré DMC offert par Clo
et avec  la Soie Phénix, j'ai fait des points de noeud sur la bande extérieure.

Un agréable souvenir malgré quelques moments d'angoisse pendant dans la coupe du tissu .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe ton patch<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec la soie, il va accrocher les lueurs du prochain Noël !!!<br /> Encore une fois les mêmes faiblesses !<br /> <br /> http://auxdeuxmercieres.over-blog.com/article-lessive-phenix--44009710.html<br /> <br /> Bonne semaine, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo,le modèle est très sympa et original.Il passe très bien en ce moment....<br /> C'est super ,chaque patch laisse un souvenir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très original aussi bien le choix des tissus magnifiques que le motif , vraiment ravissant, et puis on est encore en hiver, tu n'est pas très en retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des angoisses peut être mais quel resultat !!!!!<br />  je viens d'admirer la version de Sylvie !!!!! et je suis toujours sous le charme de cette alliance de modernite du dessin et du charme de cette gamme de tissus moda !!! bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories