Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 07:46

 

                                               Cela fait un moment que je n'ai pas mis d'articles

 

                                                mais j'avance quand même dans  mes ouvrages.

 

 

 

 

                                                       Pour " la petite fille aux pommes "

 

                                 trois bandes sur quatre de faites, la dernière est bien entamée.

 

                                                                  A bientôt pour la suite .

 

 

 

 

 

 

                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel joli patch ! J'adore.<br />
Répondre
L
<br /> Tres joli !<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ! quel travail !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> j adore ces blocs avec les paniers ...ils me tentent beaucoup. c est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la cocotte de Kiev<br />
Répondre
F
<br /> J'adore la partie patch et l'ensemble est très harmonieux!<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories