Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 11:47

 

 

 

                                            Manon est venue agrandir la famille à la fin de l'été ,

 

 

                                                     et pour sa venue, je lui ai fait ce petit patch .

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          Je me suis inspirée du QUILT mania Hors-série Enfants 2014

 

 

 

                                                Maintenant, je vais devoir installer la nouvelle version Overblog ,

                                                                           je n'ai pas le choix .

                                                                  L'informatique et moi , ça fait deux .

                                                                             Alors on verra .

                                                           Vous pouvez aussi me retrouver sur Pinterest

 

                                                                                    A bientôt

 

 

 

                                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres joli !
Répondre
Z
<br /> Un joli quilt tout en douceur ....... c'est cro mimi.<br /> <br /> <br /> Bon & doux dimanche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique patch plein de tendresse !!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
F
<br /> Adorable ce patch enfantin! <br /> <br /> <br /> Pour Pinterest, je te suis déjà avec beaucoup d'assiduité!!! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour overblog.....essaye d'échapper à la pub!<br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant et tout mignon !!!<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories