Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 13:11

 

 

 

                          Vu depuis quelques temps sur le net ,

                       J'ai voulu essayer ces petites décorations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     Pour le dos un cercle de carton recouvert de tissu .

 

 

 

                                            Les cercles font 11cm de diamètre .

                                          Je me suis bien amusée à les réaliser,

                                           j'ai utilisé  de petits morceaux de tissu.

                                              et un peu vidé mon sac à chutes.

 

 

                                         

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 et tes cercles sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ouah...............qu'ils sont " mimi " ces petits cercles ! et tellement bien bien finis ! Du travail de Pro !! Bravo, bravo ! Bisous, Th.<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli! vraiment très beau; bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment une idée originale pour recycler les vieux tambour en bois. Bravo c'est superbe....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
P
<br /> C'est une excellente idée ! Tes petits cercles sont tout mimi.<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories