Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 00:00

 

  Non, non cette année, je ne suis pas à la brocante avec Sylvie, je suis allée au vide grenier de mon

village .Dés 8h j'étais sur place, heure très agréable encore peu de monde.Et je suis revenue avec ce

petit meuble remplie de fils de soie Phénix, j'ai plus de 100 petites bobines, je pense que je vais

m'en servir pour faire de l'hardanger .J'ai eu de la chance car le Monsieur qui me l'a vendu  n'était pas

trop connaisseur .Il m'a demandé qu'est ce que c'était  DMC car il avait quelques echevettes à vendre.Il

avait recupé ces fils  d'une vieille mercerie après le décés de sa propriétaire.

Puis en face une ancienne couturière de théatre vendait quelques  restes de fils et j'ai trouvé de la

soie d'Alger .Voilà, je suis contente de ma sortie matinale.

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne vois pas la boîte ...et elle m'intéresse : ma première boîte est "au phénix, st-ce la même ?
Répondre
M
quelle jolie boite à tiroirs :) <br /> j'ose dire que je suis jalouse d'une telle trouvaille ?<br /> Mais elle est tombée en de bonnes mains, c'est déjà cà :-D <br /> Marie
Répondre
E
qu'elle chance d'être loin de la capitale pour trouver toutes ces merveilles chez nous il n'y a plus grad chose d'abordable enfin felicitation
Répondre
V
Très très belle trouvaille !
Répondre
F
bravo pour cette trouvaille ....tu dois être ravie ....et tu as bien raison !
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories