Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 09:26

 

  Un nouveau défi que je me suis lancée , je participe sur le site http://auxdeuxmercieres.over-blog.com/  à l'aventure  " des petits bateaux "

 

 

  L'aventure a commencé cette semaine et pour la mise en route nous avion un bloc à faire.

 

 img166/8871/1pbjm5.jpg

On peut le faire à la main ou à la machine ,j'ai choisi cette dernière.

Je remercie Jenny de nous avoir mises à la barre .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j\\\'aime bcp les bleus tu es dans mes liens j\\\'essaye de n"\\\'en oublier aucune!
Répondre
C
j'aime bcp les bleus tu es dans mes liens j'essaye de n"'en oublier aucune!
Répondre
V
Très joli bloc.... je me suis laissée tenter... même si je sais que ce n'est pas raisonnable.
Répondre
J
Et je remercie Hélène qui m'aide à tenir le cap ...<br /> C'est superbe, très net , lumineux ..
Répondre
N
super beau !!!
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories