Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 14:36

 

 

 

En janvier , j'aime bien aller ouvrir la boite aux lettres car il y a de belles cartes. Voici celle que j'ai reçue ce matin. C'est une combinaison de point de tige, de perles et de ruban bombé et vous avez vu le mini point de croix. ...........Il faut vous dire que Clotilde brode sur du voilage et c'est d'une finesse.....à tomber.

 

Merci Clotilde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui une merveille, superbe!!!!!!!
Répondre
B
c'est une très belle carte comme j'aimerais en recevoir !!!
Répondre
B
Une merveille cette carte !! bravo!!!
Répondre
A
oh la la c'est boooooooooooooo t'en as de la chance
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories