Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 05:56

 

 

Au cours du printemps 2009 avec notre club ,

nous avions fait un atelier "valise en carton".

Sylvie , étant absente,

j'attendais l'occasion de lui en offrir une.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle l'a reçue pour Noël .

Tissu French  Général de chez Moda,

moins rouge en réalité.

 

Si vous voulez voir la mienne

c'est  ici

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Le rouge est à l'honneur chez Sylvie, ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> C'est une bien belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhhh!!!  qu'elle est belle !!! mais j'adore le tissu de la tienne ;tres beau travail  bravossssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette jolie valisette rouge, et je suis aussi admirative de ta boite thé/tisane bleur, tout aussi ravissante . On voit que c'est très bien fait, travail minutieux et délicat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi belle et bien faite.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories