Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 05:00

 

 

 

                                                Il y a quelques années , j'avais acheté

                                                 ce modèle à Sainte Marie aux Mines

 

 

 

 

Les explications n'étant pas très claires, j'ai mis un certain temps pour le réaliser .

C'est chose faite depuis cet été .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     Maintenant, il va me servir pour mettre mes ouvrages en cours .

 

                                                      Voici le blog de la créatrice link

 

 

 

 

 

 

                                                                                         

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ton sac est sublime, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, ce sac est magnifique... quel travail...!<br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau ! Tu as bien fait de persévérer.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! ce sac est absolument superbe ! j'adore !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oooohhhh quelle merveille Hélène !!!! J’aime beaucoup ce que fait Masako et les couleurs qu’elle utilise ! Je me suis achetée un<br /> livre d’elle … pour plus tard ! (Sacs, accessoires & mini-quilts en bleu blanc rouge) !!! Ton sac est vraiment fabuleux !!!<br /> Biz<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories