Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 03:30

 

 

 

 

                                      Même en automne , les sunbonnets jouent dehors .

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                             Elles ont bien raison de profiter du soleil .

 

                                                Le dernier bloc est commandé, je l'attends avec impatience .

 

                                                                                 A bientôt

 

 

 

 

 

                                                                 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mimi je suis entrain de les faire j aime beaucoup se que vous faite <br /> <br /> <br /> à bientot pour voir le quilt montés et bonne année.maud<br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique et on a l'impression d'être dans la cour de récré ;-) de la très très bel ouvrage !!! bravooooooooooooo<br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beau!!!! Bravo.. j'ai hâte de voir ce beau patch fini.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br />
Répondre
Z
<br /> Ton 5eme blocs est comme les quatre autres superbement réalisé.....J'ai aussi les kit mais n'ai eut le temps de réaliser que le 1er.....Va falloir que je m'y remette mais après Noël car là va<br /> falloir commencer les cadeaux si je ne veux pas être à la traine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories