Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 07:15

 

 

 

                                            C'est le début de l'été , les pommes commencent à rougir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Le dernier bloc piècé est terminé et la broderie presque finie.

 

                                                                            A bientôt.

 

 

                                                                     

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Très sympa ce nouveau bloc, j'ai hâte de voir l'ensemble qui devrait être trop beau.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> Trés sympa ce nouveau bloc....J'ai hâte de voir l'ensemble qui devrait être superbe...<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br />
Répondre
M
<br /> très jolis blocs, cela fera un bel ensemble. Bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> Très joli. J'adore... Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Super joli.<br /> <br /> <br /> Ces différents blocs sont très originaux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories