Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 18:52

 

 

 

 

                                           Cette année,   nous avons commencé Noël fin août

                                                          pour être sûre d'avoir fini à temps .

 

 

 

                                    Bien installées dans le jardin , nous avons commencé à cogiter .

                              On voulait une nappe carrée et nous avions un rectangle pour démarrer

                                                                     mais on allait y arriver .

 

 

 

 

 

                                                                                La preuve, la voici terminée .

 

 

 

 

 

 

 

                                                Dans quelques jours , elle sera sur la table du salon .

 

 

 

 

 

                                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de découvrir ton joli blog et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait une nappe avec ce tissus, je vais peut-être prendre modèle si tu veux bien???!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe cette nappe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Se sont des tissus de chez lynette, non?<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valentine<br />
Répondre
L
<br /> Elle est tres jolie !<br />
Répondre
C
<br /> Elle est jolie cette nappe de Noël... elle me rappelle quelque chose... En tout cas bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
B
<br /> que c est beau,im^possible pour moi de faire cela  bise<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories