Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 05:00

 

 

 

                                                              Ces jolies pochettes sont arrivées à la maison

                                                                      pour mon changement de chiffres .

 

 

 

                  

 

 

 

 

 

 

                                  Ce joli petit sac avec une petite bourse à l'intérieur,

                                  dans des tissus et des couleurs que j'aime beaucoup .

 

 

 

 

 

 

                                           Cette jolie trousse d'une brodeuse patcheuse qui fait de très jolies

                                                                      choses mais  elle n'a pas de blog ,dommage .

 

 

 

                                                                               Encore  merci à toutes les deux .

 

 

 

                                                                       

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon changement de chiffre !<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli.... Tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
T
<br /> Wonderful gifts! Congratulations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
M
<br /> Avec retard sûrement, je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée par tes copinettes : de bien belles pochettes qui vont t'être bien utiles,<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de recevoir de tels présents.<br /> <br /> <br /> En début d'année, je vais également changer de dizaine, dur-dur, le gâteau ne sera pas assez grand pour contenir les bougies.... hi, hi ....<br /> <br /> <br /> Je te fais la bise.<br />
Répondre
C
<br /> Tu en  as de la chance!! tu es très gâtée<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories