Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 06:49

                 

 

 

                                                                                           En ce moment, je cartonne plus

                                                                                                         que je ne brode.

                                                                              

 

                                                                                            

 

 

 

 

 

 

                                          

 

                                                                                        La forme me plaisait .

                                                             Aussi , quelques heures plus tard ,elle était réalisée .

                         

 

 

 

                                                                         Modèle "Cartonnage et Tissu " de Sylvie Bégot .

 

                            

 

 

                                                                                                   

                                  

 

 

                              

 

 

                           

                                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites en cartonnage. Je suis arrivée sur votre en site en cherchant des idées pour faire une valise en carton. Est il possible de trouver sur votre site un tuto pour<br /> faire la valise recouverte minuscieusement de tissus. Et des conseils pour la novice que je suis en la matière. Merci de votre éclairage. Carole <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors il faudrait aller au salon de Lille "Pour l'amour du scrap" ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, prends soin de toi et de tes petites ...ridules . Tes amies sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe boite!!! et très originale!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh elle est ravissante ta boîte, j'aime beaucoup le tissu ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta boîte!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories