Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2005 5 15 /07 /juillet /2005 00:00

   

                                                                                                        

Je voulais faire un rideau avec cette petite bande depuis un moment,voilà c'est fait, maintenant il me reste à la broder, à mon avis se sera après l'été car beaucoup de monde vont passer à la maison et celà commence aujourd'hui.Une chose est sûre , on part  plus facilement en vacances en Bretagne qu'en Lorraine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette fenêtre est un véritable coup de coeur pour moi.
Répondre
V
Superbe idée... à copier LOL<br />
Répondre
M
Comment ça : pas bretonne !!!! tu crois pitètre que les fenêtres sont moches en Bretagne ???? ;0)))))<br /> Hélène c'est sublime !
Répondre
S
Elle est belle ta fenêtre. On dirait une fenêtre provencale, pas bretonne !!!!!
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories