Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 14:41

 

 

  En 2007 , j'ai pris la décision de finir mes ouvrages , j'en ai pas des tonnes .

 

  img150/5066/dsc060957cy.jpg

 

 Vous reconnaissez, je suppose , le printemps BDD, j'espere le finir cette année.

Et puis voici , mon travail de l'atelier du jeudi.

 img258/2599/dsc060752um.jpg

Un petit pot en bois peint avec un effet craquelé et décoré de serviettes en papier.

 A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ton pot en serviettage ! Moi je ne suis pas très douée pour ca malgré plusieurs essais :(((<br /> a bientot.
Répondre
C
Superbe ce pot en bois, j'adore !
Répondre
G
j'adore le printemps ! il mérite que tu le finisses !
Répondre
F
Tout est superbe!  Très joli blog! Félicitation, je continue ma visite!  Bisoussssssssssss
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog vraiment superbe, j'adore le cartonnage, on doit avoir les livres, je retrouve quelques modèles que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas eu le temps de faire.<br /> J'adore ta galerie, pleins de choses magnifiques. J'adore particulièrement le coeur de mariage dans la galerie "racrange2" photo n 24. Est ce que tu sais quel créateur est ce ? si tu connais pourrais tu me l'indiquer sur ma boite mail. je me marie le 28 juillet 2007, et je trouve que dans l'entrée de la salle du repas ca pourrait etre vraiment superbe. Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ce modèle ca serait extra génial, Merci beaucoup d'avance
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories