Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 07:38

 

Novembre est un mois où il y a plein d'anniversaires autour de moi.



img443/8251/annivro20081pm3.jpg

Une petite trousse japonaise pour une nouvelle adepte de patch .

 

img530/1902/dsc08868lf7.jpg


img99/6060/dsc08871xp6.jpg



Et une trousse ronde, vu   chez  Verom  ,pour une brodeuse confirmée .

Gros bisous à toutes les deux .



img517/1056/300774001kk7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhh coup de coeur aussi particulier pour la trousse ronde ! oh misère ma belette est en train de tout sortir ce que j'avais rangé je file !!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci pour tes visites chez moi.<br /> A mon tour, de découvrir ton univers : j'y ai vu des tas de choses merveilleuses et un goût commun.<br /> A bientôt
Répondre
E
jolies trousses! j'aime les deux ! je veux toujours tenter de faire la N°1.......mais quand ');">
Répondre
V
Merci de m'avoir gâtée Hélène ! Elle est bien au chaud dans mon sac ! Bisous
Répondre
V
Je suis une adepte des petites trousses et les tiennes me plaisent particulièrement surtout la ronde !
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories