Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 17:00

 

 Durant cette semaine , il y avait trois anniversaires à souhaiter,

Voici mes petits cadeaux,

 

 

Mon cadeau tiré au sort a été gagné par Béné, une petite poche que j'ai vu   ,là,  http://shiva.over-blog.net/15-categorie-134963.html  , je remercie Shiva pour ces explicatioons très bien  faites .

 

 

 Et voici le cadeau que j'ai reçu de Babeth, une belle pochette faite dans un drap ancien familial et une échevette de lin DMC.  Elle me plait beaucoup .Merci.

 

Nous sommes rentrées avec pleins de beaux souvenir dans la tête.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des merveilles<br /> ca donne envie d en faire autant<br /> continue
Répondre
M
Tout est splendide et d'après les commentaires de vos amies, elles sont ravies.Ben voilà, les explications de Shiva ... plus que des petites croix rouges.... dues aux soucis récent des blogs et je ne les avais pas imprimées, bouh, bouh..... peut être reviendront-elles ???
Répondre
N
Tout est superbe ! Que vous avez été gâtées , l'ambiance, le site et les cadeaux !!!
Répondre

Ce que j'aime en images

Follow Me on Pinterest button

Découverte des Vosges

Archives

Catégories